Je l'aime pour les co-koteurs : ca va de Anna-Maria, Fabian, Gaspard, Gilles, Isabelle, Olivier, Petty, Quentin, Teresa sans exeption ! La vie de kot fut une des plus belles que j'ai jamais vécue. Ca allait des repas commun, des taches, des batailles d'eau à la lance incendie au guidailles aussi souvent communes dans Namur. Au début de cette année, j'avais, après avoir connu trois ans LLN, un certain apré-hori sur Namur... mais oublié cela ! Namur une ville acceuillante, aussi bien que LLN si ce n'est pas mieux!
Ensuite le projet en lui-même ? Tout simplement passionnant ! Je suis fort "branché" informatique et j'ai été servi : le mailing au sponsors, le programme pour les résultats, le matériel de télécommunication... mais j'ai pu aussi aider dans la réalisation d'autres partie de nos projets. N'est ce pas passionnant d'apprendre à des étudiants l'escalade en salle ou de passer une après-midi à faire du VTT ou encore de sauter à l'élastique d'une grue de 70m ? Autant de choses que je n'aurais pu réaliser sans le Kot Aventure.
Un regret ? Oui, celui de n'avoir pour téléphone qu'un téléphone à pièces ! Impossible de se connecter à internet du kot :(
Un conseil ? J'en aurais
trois : Si vous avez envie de kotter à Namur...un seul kot : le
Kot Aventure. Le deuxième : si vous passez par Namur, passez
au Kot Aventure ! Et pour terminer : inscrivez-vous au Challenge 98 !
Pour
plus d'infos sur moi....